Forum officiel de Peter Sunson  Forum Index

Forum officiel de Peter Sunson
forum officiel de Peter Sunson qui a participé à la nouvelle star 6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Merci Julien, Merci Julien :)

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de Peter Sunson Forum Index >>> A propos de Peter SunSon >>> Peter SunSon et ses fans >>> vos Messages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orianee
Nouveau
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Wed 7 May - 14:06    Post subject: Merci Julien, Merci Julien :) Reply with quote

Hey Julien ... 

J'veux pas que tu penses que je suis une p'tite groupie ... Mais je tiens vraiment mais vraiment à te feliciter . T'as un grain de voix Incomparable, des chansons merveilleuses ...Puis des chanteurs folks comme toi ca fait longtemps qu'on en attendait .
Je chante aussi, et je joue aussi beaucoup beaucoup de guitare . Dans 2 ans je compte m'inscrire à la nouvelle star, et j'espère réussir et avoir le même parcours que le tien .
Ton registre est fabuleux .
Continue comme ca . Et tu peux etre sur que j'acheterais ton album "There's nothing real"
Bisous .
A bientot :)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de Peter Sunson Forum Index >>> A propos de Peter SunSon >>> Peter SunSon et ses fans >>> vos Messages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices