Forum officiel de Peter Sunson  Forum Index

Forum officiel de Peter Sunson
forum officiel de Peter Sunson qui a participé à la nouvelle star 6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Jimmy Eat World

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de Peter Sunson Forum Index >>> Entre membres de Peter SunSon >>> Espace discussion >>> Discussion Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pozzato
Super Fan de Julien Pierson

Masculin

PostPosted: Fri 9 May - 17:22    Post subject: Jimmy Eat World Reply with quote

JIMMY EAT WORLD  

Site Officiel => www.jimmyeatworld.com  
MySpace Officiel => www.myspace.com/jimmyeatworld  

Petite Bio :
Jimmy Eat World a été formé en 1993 à Mesa en Arizona. Le chanteur/guitariste Jim Adkins et le batteur Zach Lind, amis depuis le jardin d'enfants, ont rejoint le guitariste Tom Linton et le bassiste Mitch Porter pour s'essayer à la musique. À leurs tout début, le groupe imitait le style de certains groupes punk-rocks et enregistra trois singles et un album sur le label local Wooden Blue Records.
Le nom Jimmy Eat World n'est pas en référence au chanteur Jim Adkins. Les jeunes frères de Tom Linton, Ed et Jimmy, se battaient constamment enfants. Jimmy qui était plus fort gagnait toujours. Un jour, Ed fit un dessin de Jimmy avalant le monde entier avec la légende "Jimmy eat world."[1] Le dessin et donc le nom du groupe a pu être inspiré par un épisode des Tiny Toons où le personnage principal dessine un cartoon appelé "Dizzy Eat World" dans lequel il avale la Terre.

Discographie :

Un groupe que les fans de one tree hill doivent sans doute connaitreEnvoutant,Entrainant,Magique sont les meilleurs mots pour décrire leur univers.

(ps: je conseille "23" )

Back to top
Sweet Caroline
Fan de Julien Pierson
Fan de Julien Pierson

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 9 May - 18:08    Post subject: Jimmy Eat World Reply with quote

Je savais pas que Bleed Amercian avait été réintitulé... C'est celui que j'ai et j'aime beaucoup, surtout "My sundown" et "Hear you me", d'une douceur folle !

Je dois avoir des photos de leur concert, si je les retrouve, je te les poste. Wink

Back to top
Visit poster’s website
pozzato

Masculin

PostPosted: Fri 9 May - 18:35    Post subject: Jimmy Eat World Reply with quote

Hear you me une de mes chansons favorites aussi :)

Ouep merci d'avance :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de Peter Sunson Forum Index >>> Entre membres de Peter SunSon >>> Espace discussion >>> Discussion Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices