Je ne connais pas encore l'heure ou il va commencé à jouer mais ça sera dans la soirée!!! Dès que j'en sais plus j'éditerai mon post pour vous préciser l'heure _________________ You are my brother and I don't want another...
Last edited by lalcoloc on Tue 27 May - 10:25; edited 1 time in total
Posted: Wed 14 May - 15:04 Post subject: CONCERT ACOUSTIQUE LE 25 MAI AU LAVANDOU
derien, lol, non pas son agent mais c'est mon ptit frère alors jsuis hyper fier d'annoncer ses dates!!! _________________ You are my brother and I don't want another...
Posted: Thu 15 May - 19:45 Post subject: CONCERT ACOUSTIQUE LE 25 MAI AU LAVANDOU
J'ai des amies qui veulent aller voir Julien au Lavandou. Peut-être bien que j'irai aussi. La Seyne + Le Lavandou !! Je vais faire des jaloux ... _________________ Mon myspace : http://www.myspace.com/aimjie
Posted: Sun 18 May - 21:35 Post subject: CONCERT ACOUSTIQUE LE 25 MAI AU LAVANDOU
Muaha déjà j'suis presque sûr d'aller le voir mercredi donc...je verrais ! ^^ _________________ Une chanson pour les coeurs brisés
Une chanson pour des gens tués.
Je t'offre une rose, pour me faire pardonner
Ou un flingue, pour ne plus crier.
Des paroles pour les coeurs de pierre
Un berceau, quand meur ma mère.
Posted: Thu 22 May - 19:36 Post subject: CONCERT ACOUSTIQUE LE 25 MAI AU LAVANDOU
pardon le concert est à 21HEURE
Apparemment, j'ai vu des amis du patron du bar hier soir et il y aurait une quarante de réservations au dernières nouvelles. Le salon c'est un bar sympa avec une petite salle qui donne sur une estrade et cettte salle est ouverte sur une grande terrasse avec des tables. Tout ça pour dire qu'il y a de la places et pas mal de places assises, mais je pense que c'est bien d'appeler quand même au cas ou et puis ça fera la motiv a Julien de savoir que vous êtes encore nombreux à venir!!!!!!
Bonne soirée à tous _________________ You are my brother and I don't want another...
Posted: Sat 24 May - 19:20 Post subject: CONCERT ACOUSTIQUE LE 25 MAI AU LAVANDOU
Natou wrote:
patience Mellie: notre tour viendra !!!!!
moi je suis perdue au fin fond de ma Belgique.
Heureusement qu'Internet existe pour pouvoir faire notre plein de Julien.
oui tu as raison ! quelle géniale invention internet ! _________________ You are the wonder who paint my life