| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marie J Modérateur

|
Posted: Thu 22 May - 01:23 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
GENIAL ! FORMIDABLE !
Je reviens à l'instant du concert acoustique de Julien. C'était magique ! Julien nous a interprété 22 chansons !!!
J'ai pensé à vous, chers amis, et Julien a fait une petite dédicace pour le forum. Je ferai le scan demain.
Compte-rendu à suivre.
Bonne nuit à tous.
Marie-José
| Back to top |
|
 |
nelly Membre

|
Posted: Thu 22 May - 07:50 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
Merci beaucoup pour ce premier cr
|
|
| Back to top |
|
 |
nelly Membre

|
Posted: Thu 22 May - 07:52 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
serait t-il possible d'avoir le detail des chansons que Julien à interpreté?
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie J Modérateur

|
Posted: Thu 22 May - 08:30 Post subject: Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
Bonjour.
En premier temps, voici la copie de la dédicace de Julien.
| Back to top |
|
 |
Marie J Modérateur

|
Posted: Thu 22 May - 09:30 Post subject: Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
Je n'ai pas le temps d'en écrire plus long pour le moment, mais voici mon compte-rendu.
Le concert était formidable ! Julien nous a gâtés : il a interprété 23 chansons !! Toutes ses compositions bien sûr et aussi de : Damien Rice, Ben Harper, Bob Dylan, Elton John, Aaron, Raphaël, etc ...
L'ambiance était intime et chaleureuse au Damero de La Seyne sur Mer. Julien était seul avec sa guitare, installé sur une petite estrade. Quelques tables devant (j'étais assise avec des amis), et des gens debout derrière près du bar. Donc visibilité parfaite, j'ai pu apprécier pleinement tout le concert ! J'ai fait la connaissance de quelques membres du forum et j'ai parlé un peu avec le charmant Jérémy, frère de Julien. J'ai obtenu une dédicace pour le forum (ci-dessus), un autographe pour moi et également pour deux amies myspaciennes. J'ai un peu hésité à demander une photo avec Julien, car je ne voulais pas plus le déranger, mais voilà je l'ai ! Et je suis repartie avec un tee-shirt donné par la maman de Julien (un grand merci !).
Je reviendrai plus tard sur la liste des chansons qu'il a interprétées (à moins que quelqu'un le fasse avant moi). Bien sûr, elles lui vont comme un gant, et c'est vrai qu'il est vraiment à l'aise, seul sur scène avec sa guitare. Il m'a enchantée avec son grain de voix spécial et sa personnalité réservée mais très attachante. Ses commentaires étaient très sympa, genre "Là, je me suis un peu énervé à la fin" ; il a été aussi question de bleus et de rouges ... Il a demandé à deux personnes de l'assistance de chanter, leur passant sa propre guitare ... Et à la fin du concert, nous avons eu droit à trois chansons supplémentaires !
Donc soirée magique, que je vais doubler puisque je vais aller l'applaudir aussi au Lavandou dimanche prochain. Je sais : je suis une sacrée veinarde !! _________________
Mon myspace : http://www.myspace.com/aimjie
|
|
| Back to top |
|
 |
lalcoloc Administrateur

|
Posted: Thu 22 May - 10:57 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
Bonjour à tous,
Je me lève à peine, je suis rentré tard du concert hier soir. Que dire, je ne veux pas que l'on me croit prétentieux mais mon ptit frère est trop fort!!!!! Lol, non sérieux au même titre que Marie j, Sam, ou encore Mayou venue de Suisse avec une amie, j'ai adoré le ptit concert de julien. Enfin petit ça a commencé vers 21H30 et terminé vers 00H30, même s'il y a eu des ptites pauses... Bref j'étais très content de voir les membres du forum présents, comme Marie j l'a dit ambiance très intime, Julien a été a l'aise (j'étais encore plus stressé que lui au début comme d'habitude), il a même fait des blagues mais ça aussi Marie J l'a dit.
On avait amené une caméra que la copine de Julien (Marion) a installée sur un pied pour filmer TOUT le concert. Donc, Marion doit très bientot m'envoyer les vidéos sur ordi et je les mettrai en ligne, dès que possible.
Bon pour les morceaux interprétés, je vais peut être laisser le soin aux autres de vous les retranscrire....MDR non allé de tête je vous en donne quelques unes :
-One de U2
-Bitter sweet symphony de The Verve
-Rootless tree de Damien Rice
- Je te hais de Peter Sunson
.....Bon je vais arreter car je ne suis pas sûr de l'ordre du tout alors je ferai ça plus tard ou les autres membres présents s'en chargeront j'en suis sur...
Je dois y aller a plus tard _________________ You are my brother and I don't want another...
|
|
| Back to top |
|
 |
chouquette Membre

|
Posted: Thu 22 May - 11:25 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
Effectivement j'étais avec marie j hier et on a passé un moment fantastique....
On vous donneras certaienement plus de détails un peu plutard....si vous êtes sages biensur!
En tout cas merci à julien pour ce magnifique moment qui resonne encore dans ma tête et à sa famille qui était présente en toute simplicité!
PS : lalcoloc je suis d'accord avec toi , Ton frère est fantastique.....mais c'est surement de famille 
|
|
| Back to top |
|
 |
lalcoloc Administrateur

|
Posted: Thu 22 May - 11:44 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
 _________________ You are my brother and I don't want another...
|
|
| Back to top |
|
 |
Amidou60 Webmaster

|
Posted: Thu 22 May - 11:48 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
c'est super cool pour la dédicasse et c'est vrai que moi j'ai eu la chance d'avoir julien au téléphone hier juste avant de commencer son concert et chose qui m'a fait chaud au coeur .
Merci pour vos CR et j'attend les photos ainsi que la vidéo  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sam V.I.P de Just-Julien Pierson

|
Posted: Thu 22 May - 12:30 Post subject: C.R Concert du 21/05/08 à La Seyne |
|
|
Question à Amidou et/ou lalcoloc :
Dois-je vous envoyer les photos à vous d'abord ou les publier direct. Je compte publier seulement celles de Ju et demander l'autorisation aux autres (Manon, Jérém, Mayou... etc) avant .
Là je suis hyper speed... désolée obligations familiales obligent.. donc, PROMIS vous aurez les photos après 14h.
|
|
| Back to top |
|
 |
|