| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amidou60 Webmaster

|
|
| Back to top |
|
 |
Amidou60 Webmaster

|
Posted: Thu 22 May - 15:33 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
Un très grand merci à Sam pour ces photos de très bellle qualité  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jrbzh Webmaster

|
Posted: Thu 22 May - 15:45 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
merci sam :) _________________ stage trouvé
|
|
| Back to top |
|
 |
Pozzato V.I.P de Just-Julien Pierson

|
Posted: Thu 22 May - 15:56 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
grand merci :) _________________ Poupipoupipoupipouuuuu
moi j'aime pas mes freres...moi j'aime que moi
|
|
| Back to top |
|
 |
sam V.I.P de Just-Julien Pierson

|
Posted: Thu 22 May - 16:03 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
De rien , De rien..
J'ai fait BC de photos en pensant aux absents, mais malheureusement, il n'y avait pas assez de lumière.. Donc je n'ai pu en ai sauver que qqs unes.
J'en ai d'autres, mais j'ai besoin de l'accord des autres personnes qui sont dessus. Si elles me le donnent, je les enverrais volontiers à Amidou.
Cela m'a valu les critiques de mon fils qui trouvait que je prenais trop de photos ...!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manon Administrateur

|
Posted: Thu 22 May - 16:13 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
Un grand merci pour ces magnifiques photos!, elles sont superbes!
|
|
| Back to top |
|
 |
lalcoloc Administrateur

|
Posted: Thu 22 May - 17:06 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
oui merci pour les fotos cest très sympa moi j'ai essayé d'en prendre pendant qu'il chantait mais comme sam l'a dit les lumières n'étaient pas de la partie donc elles sont sombres, floues, ou pas top, donc je m'abstiens!!!
En revanche je vous promets des vidéos très bientot. _________________ You are my brother and I don't want another...
|
|
| Back to top |
|
 |
nick V.I.P de Just-Julien Pierson

|
Posted: Thu 22 May - 17:22 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
merci Sam pour les photos elles sont magnifique ! _________________ You are the wonder who paint my life
|
|
| Back to top |
|
 |
Salim2095 V.I.P de Just-Julien Pierson

|
Posted: Thu 22 May - 17:34 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
j'aime beaucoup la photo ou jeremy et julien on les bras croisés _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Marie J Modérateur

|
Posted: Thu 22 May - 19:13 Post subject: Photos du Concert du 21/05/08 à La Seyne Sur Mer sur Peter SunSon fait par les Membres du forum |
|
|
Bravo Sam ! Tes photos sont superbes !  _________________
Mon myspace : http://www.myspace.com/aimjie
|
|
| Back to top |
|
 |
|